Eux et nous !

Bientôt la rentrée, ici et ailleurs…

Profitons des dernières heures d’insouciance !

Légèreté et sourire sont deux mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble comme le chantait pour Michèle Paul McCartney !

J’ai choisi cette photo de Françoise, petit clin d’œil à JanjacQ, pour vous prouver que le ridicule ne tue ni les humains, ni les animaux…

*

L’homme serait-il plus désirable avec cette parure blanche et poudrée ?

Et le chat ?

Je n’ose vous dire pour quels personnages ma maîtresse a sa préférence…

*

Pour la suite le ridicule, où plutôt la mode, use de tout ses artifices pour une mise en valeur qui ne passera pas inaperçue !

Zut ma copine à l’air triste, tout ça pour faire plaisir à sa chère maîtresse, comme moi !

Waou en pyjama elle n’est pas mal non plus, dommage pour moi de n’être qu’un chat !

Et lui, un tout comme moi, comment le trouvez-vous ?

Classe, la cape lui donne un air très distingué !

Le confort d’un ciré marin et un profil à la Tabarly !

Quant à ce petit york, il a vraiment une tête à chapeaux !

Lui par contre, la forme et la couleur ne lui donnent pas bonne mine !

Et eux, là juste en dessous, vous en pensez quoi ?

Pour des humains, je ne les trouve pas très malins et je préfère garder mon beau poil noir en toute saison !

Barnaby ne sera jamais une fashion victim !

Et celui-là, sa coiffeuse a dû rater sa couleur !

Je n’aime pas l’eau moi et ça se voit !

Tiens l’humain en dessous à l’air d’adorer l’eau, berk !

Nous les animaux sommes quelques fois un peu narcissiques…

Mais l’homme aussi !

Nous les chats sommes très joueurs…

Mais elles aussi !

Je ne cherche pas à ressembler aux humains moi, pas si bête !

Trop fier d’être un animal et surtout un chat…

Aujourd’hui c’est dimanche et je vais rejoindre mon dodo parce que je ne suis pas seul et on m’attend pour le petit déjeuner !

Je ne vous parle pas de ma gentille maîtresse mais de ma nouvelle copine…

Je souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée, soyez sage et à très bientôt…

Plein de bisous…

Virginie

4 réponses à “Eux et nous !

  1. ditom 23 août 2010 à 17 h 30 min

    Moins que mon titi, mais sexys quand même.

  2. ditom 23 août 2010 à 17 h 29 min

    Qu’est-ce qu’ils sont sexys ces chats!

  3. Flyde 22 août 2010 à 20 h 28 min

    Heureusement, tes congénères n’ont aucune conscience de ce qu’on leur impose, sans quoi la honte les emporterait par cohortes! Et si leurs maîtres étaient plus lucides, les psys refuseraient du monde.

  4. janjacq 22 août 2010 à 12 h 06 min

    à plat ventre dans une baignoire pas si grande que ça, ça doit être d’un confortable…
    m’enfin, pour le blog, surtout chez une… chez un chat, valait mieux qu’il soit pas à plat dos
    sinon, Galtier, ce devait être avant, il y a longtemps, quand il jouait au rugby, non ?
    et merci pour le clin 😉

Laisser un commentaire

