Ça tire du dix août sur les petits braqueurs

Des braqueurs ont voulu se faire un coffre-fort à Lyon. Présents au petit matin, ils ont kidnappé successivement les quatorze employés à leur arrivée, sans succès, aucun n’avait les clés. En désespoir de cause, ils ont frappé violemment des employés avant de se faire prendre par la police : Dans coffre-fort, il y a « fort »! ce qui n’était pas le cas des malfaiteurs de 17 et 16 ans, et du tout petit cerveau de la bande, 19 ans!

Cristiano Ronaldo s’est fait tatouer une étoile sur l’épaule droite : Curieusement personne ne s’en est aperçu (des problèmes de concentration quand on regarde le footballeur?)


En France on traque les étrangers, les français descendants d’étrangers et autres roms : Tremblez, braves gens, la campagne présidentielle est lancée!

Envolée surprise des ventes de lunettes infrarouges en Espagne : Enrique Iglesias avait parié qu’il ferait du ski nautique nu si l’Espagne gagnait la coupe du monde (chose faite en pleine nuit).

Robert Pattinson, le beau héros de Twillight ne drague plus les filles !…par fidélité envers son nouveau béguin : Il y en a qui ont eu une fausse joie! Et d’autres qui pleurent.

La richissime Mary Kate Olsen « je ne souhaite à personne une enfance comme la mienne » : Par contre on se souhaiterait bien son âge adulte…

Carla Bruni aurait accepté un rôle dans un téléfilm dérivé des Experts : On pose ses jalons pour l’après 2012?


Drew Barrymore « Les rapports sexuels au téléphone, c’est une chose à essayer » : La vérité sort de la bouche des enfants de stars.

Une fausse Lady Gaga a créé une émeute à Saint-Tropez , Loana et Lagerfeld y font le buzz : La Gagamania ne s’arrange pas, (voir les chroniques de Ditom sur Une fois par moi)! A Saint- Tropez, par contre, il n’y a plus que les restes…


Et dans le même temps quelqu’un fait son affaire,
d’une génération régressive sur la France,
Dorothée en tournée, affole les trentenaires,
qui lui font un triomphe, et retombent en enfance.


Et respectons  la promesse de Christophe en septembre!

Flyde

Publicités

3 réponses à “Ça tire du dix août sur les petits braqueurs

  1. ditom 10 août 2010 à 11 h 44 min

    Cristiano Ronaldo est partout en 4 par 3 en Italie pour la pub d’Armani. Je me suis évanoui 38 fois en regardant sa photo.

  2. ditom 10 août 2010 à 11 h 42 min

    … Pendant que la vraie lady Gaga se jette à poil dans la foule à Chicago… Et ça, c’est vraiment classe. http://www.actustar.com/Actualites/35921/lady-gaga-a-moitie-nue-dans-la-foule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :