Flyde à la question

 

Aujourd’hui, c’est au tour de Flyde…

… avec interdiction de dyslexer, il s’agit bien ici du tour de Flyde ! (note de JjQ)

1- Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ?
Le matin
Pourquoi ?
Parce qu’on a encore l’après midi et le soir pour les prolongations. (et la nuit c’est fait pour les chiens?)

2- Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Immense

3- Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
Non parce que je n’arrivais pas à couvrir le son de mes partenaires

4- Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?
C’est ce qu’on m’a dit souvent

5- Avez-vous déjà couché avec un blogueur ou une blogueuse ?
Non mais il m’arrive de prendre mon pied avec

6- Avez vous des tabous ?
Oui
Si oui, lesquels ?
Le porc, ou alors il faut qu’il prenne une longue douche avant

7- Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ?
Oui, j’ai pratiqué l’extrême gauche quand eux seuls acceptaient les pédés

8- Avez-vous des perversions ?
Oui
Si oui, lesquelles ?
Faire ma bourgeoise, mais j’ai honte

9- Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
Bien sûr! Dans le noir c’est bien, mais dans le blanc, le café au lait, l’asiatique, toutes les couleurs sont bonnes pourvu qu’on ait le plaisir. Quand c’est le noir, le blanc, l’asiatique, qui est en moi c’est bien aussi. Toutes les nuances de peau sont les bienvenues

10- Êtes vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?
Plutôt voyeur quand je mate, mais quand c’est les autres je deviendrais du genre exhibitionniste, et aucun des deux dans l’intimité

11- Parlez vous pendant l’amour ?
Oui
Si oui, êtes-vous tendre ou vulgaire ?
Surtout technique

12- Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissé attacher ?
Très attaché et le pire c’est que c’est permanent

13- Aimez vous dominer ou être dominé ?
Il se renseigne pour son propre compte, celui qui a écrit ce questionnaire? Il serait pas un peu SM des fois? Parce que c’est une question qu’on m’a déjà posé. Le scénario que m’a expliqué le questionneur ensuite était plus long que ceux d’Hollywood. Et à mon avis il fallait un accessoiriste, un costumier et un bon réalisateur pour en venir à bout. Et je ne dirai pas sur ce blog si je l’ai fait et comment c’était

14- Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?
Parfois comblé, parfois c’est moi qui comble. Ou les deux alternativement. Il faut savoir varier les plaisirs

510 av. JC - Le Louvre - CC-by Marie Lan Nguyen

Flyde

7 réponses à “Flyde à la question

  1. Virginie 22 juillet 2010 à 17 h 49 min

    Pourquoi beurk Louisianne c’est rigolo 🙂 et on voie nos amis blogueurs un peu autrement….

  2. Christophe 20 juillet 2010 à 0 h 14 min

    Faire ta bourgeoise ? Je demande des précisions cela m’intrigue. lol

  3. Louisianne 19 juillet 2010 à 13 h 36 min

    Tout le monde doit vraiment y passer ? Beurk !

Laisser un commentaire

