Quatorze (14) questions pour en savoir plus sur le rédac’ chef par le petit trou … de la serrure

Ouvre bien tes yeux ! Tu ne rêves pas … Après qu’il fut normal de laisser la priorité à l’instigateur de l’idée, c’est le rédac’ chef qui s’y colle (en tout bien tout honneur). Pour boucher le(s) trou(s) laissé(s) par tant de défections, il fallait bien cela … histoire de ! Et tu commences à me connaître, … si je peux rendre service en parlant de cochonstées …

1- Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ?
Pourquoi ?
Le matin, j’aime bien parce que cela donne toujours des réveils agréables et des journées qui commencent bien. Et puis … un corps endormi, quoi de plus brut
L’après-midi, j’aime bien aussi parce que généralement, c’est qu’on a le temps ou justement pas. En gros, c’est savoureux.
Le soir, c’est génial parce qu’à la faveur de la nuit qui tombe, je deviens autre … mon regard change pour se faire mutin et coquin. Et puis … je ne dors jamais aussi bien qu’après m’être envoyé en l’air … Fichues endorphines !!!

2- Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Insatiable ou  jouisseur … J’hésite, j’hésite …

3– Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
Oui, cela m’arrive mais je sais aussi très bien passer totalement inaperçu … J’suis un peu le James Bond de la galipette !!

4– Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?
Tout dépend de ce que l’on cherche. Personnellement, je m’en contrefiche.

5– Avez-vous déjà couché avec un blogueur ou une blogueuse ?
Oui

6– Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?
Comme tout le monde. Je n’aime pas les pratiques sado-masochistes. Les pratiques scatologiques me font horreur. Et je déteste les rapports non consentis et plus généralement ce qui est emprunt d’une domination violente abusive. Après … les rapports à plus de 2 ne sont pas ma tasse de thé mais ce n’est pas un tabou du tout.

7- Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ?
Bien difficile de répondre puisque tout dépend de l’endroit où l’on positionne le curseur … Mais, je pense que la réponse est affirmative.

8– Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?
Des perversions ? Ouh la la … Bah, certainement oui. Je suis lubrique (sous réserve que ce soit une perversion), très joueur (c’est pas une perversion ça !!). Sinon, ben … j’ai comme perversion de n’avoir pas beaucoup de tabous (hors ceux précisé plus haut) et de céder aux délices du péché capital que constitue la luxure aussi souvent qu’il m’est permis de le faire. Sinon … oui, forcément, je suis vicieux, diabolique, machiavélique et tout et tout … mais bon, ça … on le sait déjà depuis longtemps !

9– Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
Ça ne me pose aucun problème. De toute façon, en règle générale, il n’y a pas grand chose qui me dérange s’agissant de faire l’amour …

10– Êtes vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?
On me dit que je suis exhibitionniste puisque je n’ai aucun problème à me balader tout nu. Voyeur, carrément … j’adore ça. Ah bah en voila une perversion de plus !

11– Parlez vous pendant l’amour ? Si oui, êtes-vous tendre ou vulgaire ?
Oui je parle un peu et, selon mon humeur, je peux être soit l’un soit l’autre … même s’il est assez net que je suis rarement vulgaire. Faut me le demander … mais je sais faire !

12– Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissé attacher ?
Absolument, les deux. Que ce soit avec des liens, une corde, des menottes …

13– Aimez vous dominer ou être dominé ?
En règle générale, je domine.

14– Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?
Sans mauvais jeu de mots, comblé.

(illustration choisie par JjQ et qui n’engage que lui)

 

Tto

2 réponses à “Quatorze (14) questions pour en savoir plus sur le rédac’ chef par le petit trou … de la serrure

  1. Virginie 22 juillet 2010 à 16 h 08 min

    Ce petit questionnaire fait que je cerne de mieux en mieux le chef, il est pas mal du tout 🙂

  2. unefoisparmoi 18 juin 2010 à 9 h 03 min

    Nan nan 😉 janjacq a bien fait de s’engager aussi pour son rédac’ chef !!! 😉 Ca lui va bien !

Laisser un commentaire

