Du cul, du cul, du cul

 

Aujourd’hui, c’est Daïdou qui s’y colle

… et il s’y entend question bouche-trou ! (NDLRC *)

1- Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ? Pourquoi ?
Du matin, totalement du matin. Les sens se réveillent doucement accompagnés de mon sexe prêt à l’action. Mais j’aime aussi le faire l’après-midi juste avant la sieste. Mais toutes les occasions sont bonnes pour s’emboiter !

2- Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Fougueux.

3Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
P’t être ben qu’oui, p’t être ben qu’non. Ça dépend vraiment de la situation…

4Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?
Mieux ? Je n’en sais rien. D’après mon p’tit Zèbre, plus c’est gros (et non pas grand) et plus les sensations sont fortes. Je le crois sur parole !

5Avez-vous déjà couché avec un blogueur ou une blogueuse ?
Bip… je ne répondrais pas. Hors sujet!

6Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?
Oui comme tout le monde! Faut pas me parler de trip uro, crade, basquette, sado-maso, zoophile…

7- Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ?
Oui, je pense.

8Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?
La perversion comme pathologie ? Non, je suis très équilibré. Je ne jouis pas à faire mal à l’autre. Cependant j’ai mes petites perversions au sens commun (comportement sexuel qui s’écarte de la normalité).

9Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
Oui, j’adore « voir ». C’est un sens qu’il ne faut pas négliger dans l’acte.

10Êtes vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?
Je suis tenté de dire les deux! Tout dépend de la situation, des lieux et des personnes. J’ai horreur de me faire mater quand je prends mon p’tit Zèbre par une personne qui me révulse. Désolé je suis un peu sélect mais juste un peu!

11Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?
On parle souvent de Spinoza, de Sartre et de Sophocle parfois ! Bon, sérieusement, je lui susurre des mots doux, des mots tendres : retourne toi salope ! je vais te prendre comme une grosse chienne ! euh… non, ça c’est pas vraiment moi…

12Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissé attacher ?
Yessss, au début de notre relation. Il arrivait que mon p’tit zèbre me bande les yeux et qu’il m’attache. Nous avons arrêté car franchement je trouvais le jeu un peu trop lassant et sans surprise genre un autre mec arrive et s’empale…

Pectus est… et ça, ça s’appelle un lien (NDLMP **)

13Aimez vous dominer ou être dominé ?
Je suis plus dominateur que dominé ! Cependant j’adore être dominé par un « passif » d’où peut-être mon goût pour être attaché, sans doute. Et puis j’adore quand on fait du sexe à plusieurs chercher à dominer un dominateur, je trouve cela très excitant cette lutte de deux mâles…

14Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?
Une semaine sur deux, je suis totalement comblé car pas facile de se retrouver quand les deux enfants sont là… mais ça s’est le drame de ma vie : l’alternance !

15- (question subsidiaire) Ce questionnaire ? T’as aimé ? C’était bon ? J’ai été bon ?
JjQ répond pour Daïdou : Super !!!

Quatorze Cent-Quarante-et-Un
(alias Daïdou)

 * NDLRC : Note De Le Rédacteur en Chef
** NDLMP : Note De Le Metteur en Pages
3 réponses à “Du cul, du cul, du cul

  1. Virginie 22 juillet 2010 à 15 h 52 min

    Ben zut si je répond et que mes lecteurs qui me croient si sérieuse passent ici 🙂

  2. 14141 14 juin 2010 à 8 h 17 min

    … Chris j’attends tes réponses à ce questionnaire avec impatience!!! Bises

  3. christophe 13 juin 2010 à 1 h 51 min

    15/15. Ah bon ce n »tait pas un concours. lol

Laisser un commentaire

