Comment lui plaire ?



Ça commence parfois en primaire, le plus souvent au collège :

– Je voudrais sortir avec un garçon de ma classe que je trouve trop beau, comment faire pour qu’il me remarque ? Dois-je lui parler ?

Ça ne s’arrête pas à l’âge adulte :

– Je suis amoureuse du mec de la photocopieuse, mais il n’a d’yeux que pour la secrétaire du patron, malgré mes tenues sexy, que dois-je faire pour lui plaire ?

Réjouis-toi chère lectrice, j’ai enfin la réponse à ta question existentielle : que dois-je faire :

RIEN !

Un garçon, un homme à qui tu plais, viendra tout seul ! Ce sera plus ou moins long selon qu’il est timide ou non, mais ça viendra !

Quoi, je te dis que tu ne dois rien faire, et tu n’es pas contente ?

Attention, quand je dis RIEN ce n’est pas tout à fait vrai ! Tu dois tout de même être un minimum attractive : tu te fais belle, tu es propre sur toi, les cheveux propres et tout. Je ne te donne pas de conseil sur un style vestimentaire, chacun le sien : c’est sûr que si tu es attirée par les punks, tu ne vas pas mettre une jupe serrée et des talons aiguilles !

Après ? Et bien c’est à lui de se rendre intéressant ! Et toi tu décides si oui ou non il te plaît ! C’est pas génial ça ?

Oui je sais, moi aussi pendant longtemps, ça m’a révoltée ce « l’homme propose, la femme dispose »
Non mais oh ! Je n’allais pas attendre avec mon ombrelle ! Et puis en « prenant de la sagesse » pour ne pas dire de l’âge ce qui serait insultant rapport à mon décolleté, et bien je me suis dit « pourquoi pas c’est plutôt reposant ! Fini les prises de têtes ! Qu’il propose et je verrai bien de quoi je dispose ! »

Bon admettons, tout va bien : voilà que le mec de la photocopieuse vient te voir tous les matins pour prendre le café avec toi. Prudence ! Attention aux erreurs d’interprétation ! En maternelle, un garçon venait te parler parce qu’il voulait t’épouser, ce n’est plus le cas maintenant !

Peut-être que :

– Il cherche à se rendre sympathique parce que tu l’es toi même !

– Il vient d’une famille nombreuse et n’aime pas boire le café tout seul !

– Il entretient de bonnes relations avec tout le monde, oui même avec sa concierge moustachue !

Inutile de prendre la grosse tête et d’en faire trop : reste toi-même ! Même si il te dit qu’il aime les films en noir en blanc, ce n’est pas en te tapant l’intégrale en une nuit que tu vas lui plaire davantage ! Il ne s’agit pas non plus d’être une potiche décérébrée, sois toi-même !

Encore une fois, tu ne fais RIEN ! C’est à lui de proposer une sortie, un dîner, un ciné !

Et ne t’inquiète pas pour eux : un homme sait très bien faire comprendre qu’il veut aller plus loin !

Mais tu vas me dire, et si je ne suis pas belle ? Et si je n’attire jamais personne ? Est ce que ça va changer quelque chose que je devienne une experte en physique quantique ?

Que nenni ! Tu patientes ! Entre 15 et 75 ans, il s’en trouvera forcément un et même deux qui s’intéresseront à toi ! Il n’y pas que les mannequins qui se mettent en couple !

En attendant occupe-toi ! Évite les cours de macramé ou de tricot, choisis plutôt les cours de danse latine, ou la course automobile (plus de chances de croiser des hommes) et fais des voyages : il y a sûrement des pays où les hommes aiment les petites grosses poilues ou les grandes maigres édentées !

Louisianne

13 réponses à “Comment lui plaire ?

  1. Virginie 10 mai 2010 à 15 h 38 min

    En primaire, c’est plus dure !
    Pas de bas et pas de décolleté 🙂
    Mais après on peut sortir le grand jeu et ça vaux la peine !
    Il faut se méfier des timides qui ne le sont pas toujours !
    L’art de la séduction c’est faire beaucoup avec le peu qu’on a 🙂

  2. ditom 7 mai 2010 à 15 h 28 min

    Essayer le wonderslip ou le téton à l’air ne peut pas faire de mal non plus.

  3. Christophe 7 mai 2010 à 15 h 09 min

    Le problème c’est si les deux se disent la même chose. Ne rien faire et attendre. lol

  4. TonTon Bxl 7 mai 2010 à 12 h 53 min

    Tout cela est bel et bon… « ne rien faire »… et si on est un mec qui attend le premier pas d’un autre mec? ON VA ATTENDRE CENT ANS?… Tssss… c’est ptêtre ça le problème :-)))))

  5. fabisounours 7 mai 2010 à 10 h 47 min

    ça me donne tellement envie de retourner une nouvelle fois ma veste pour venir chercher LA femme édentée maigre et poilue. mmmm

  6. Flavien 7 mai 2010 à 9 h 10 min

    Si la grosse poilue fait de la danse latine, elle pourrait acquérir plus de prestance, et découvrir que l’esthéticienne a des choses à lui apprendre! Il y a de l’espoir pour tout le monde.

Laisser un commentaire

