Wisteria Lane (en vf)

Alors, on va changer complètement de registre par rapport à la dernière fois. Figurez-vous que j’ai enfin trouvé une ligne éditoriale digne de ce nom pour agrémenter ce blog associatif.
Je vous fais donc ce premier billet pour vous expliquer quelle idée géniale m’est passée par la tête! Voici en exclusivité internationale les explications du titre de ma rubrique.

Parce qu’il n’y a pas que dans Desperate Housewives que des voisins vivent des choses drôles, originales, loufoques et tout ce que vous voulez. Non, ça existe aussi dans la vraie vie, en France, dans le lotissement où j’ai grandi par exemple. Un lotissement, une vingtaine de maisons et tout autant de familles, sans compter les multiples départs et arrivées…

Drames, amour, sexe… guerres des voisins, amitiés, disputes, voisins fous… Vous retrouverez chaque mois une petite (ou moins petite) aventure réelle et vécue.

Retrouvez donc WLVF le 23 mai, pour une première histoire croustillante.

Elle vous plaît cette idée alors? s’interroge…

Kindgay

14 réponses à “Wisteria Lane (en vf)

  1. Virginie 27 avril 2010 à 20 h 53 min

    Oui, super idée ma série préférée !!!!!
    Mais bon j’aimerai bien que ce soit toi qui fasse le jardiner lol !
    Tu sais avec si on regarde les blogs de plus prés c’est souvent c’est quelques fois comme à Wisteria Lane 🙂
    Bisous et j’ai hâte !!!

  2. ditom 24 avril 2010 à 9 h 18 min

    Je veux savoir tout de suite laquelle tu es! Ce blog c’est déjà un peu wisteria lane…

  3. Waquete 23 avril 2010 à 18 h 43 min

    Excellente idée!!! C’est malin maintenant, je vais devoir attendre…

    Bravo pour le teasing!

  4. Christophe 23 avril 2010 à 15 h 18 min

    Trop bien cette idée. Et est-ce qu’il y aura un jardinier aussi ? lol.

  5. 14 141 23 avril 2010 à 12 h 34 min

    Je ne suis vraiment pas « fan » de Desperate mais j’adore ton idée: des portraits, des vies qui s’entrecroisent, des destins, des larcins … je sens que tu tiens quelque chose de sympa! Bon courage et au mois et au moi prochains!!!

  6. unefoisparmoi 23 avril 2010 à 10 h 34 min

    Clairement … On est partis pour six saisons ???

  7. corto74 23 avril 2010 à 10 h 25 min

    Ca me plait bien cette idée mais va falloir approvisionner … On va rigoler je le sens ! bises

  8. fabisounours 23 avril 2010 à 10 h 03 min

    Hihi oui elle est bien cette idée. Il faut voir ce que ça va donner. A ton clavier maintenant

Laisser un commentaire

