Ma première réunion sex-toy

Bonjour à tous,

Voici mes premières écritures… Je suis ce que l’on peut appeler une « bleue » en matière non seulement de rédaction mais également de blog, mais je trouve ce concept très original et sympathique voilà pourquoi je me suis lancée dans cette jolie aventure !!

J’ai décidé pour cette première de vous raconter ma première réunion sex-toy. Ce fut une soirée mémorable. Non pas que je sois de cette catégorie des vierges effarouchées, mais certains mots et certaines images seront gravés à vie dans ma mémoire… et je voulais partager cette magnifique vision avec vous… =))

Je vivais à Marseille à cette époque et une copine décide d’organiser une réunion sex-toy chez elle, enfin, surtout d’être l’hôte de cette réunion. Elle me convie donc à cette soirée qui se veut réjouissante : « sympathique, sans chichis », bref, « même si tu ne connais personne, tu verras mes autres copines sont super sympas, on sera une bonne quinzaine!! vas-y, viens, tu vas bien t’amuser!! ». Ne mourons pas bêtes, essayons donc les réunions sex-toys. Je propose à mon tour à une copine de m’accompagner ; elle, pour le coup, je n’ai pas eu besoin de la prier, elle trouvait ça super fun!!

Nous voilà donc à cette fameuse soirée, effectivement une bonne quinzaine de nanas en train de papoter. A en croire leurs fringues, elles devaient toutes sortir du boulot : tailleurs, talons aiguilles, sautoirs, boucles d’oreilles, etc. Bref, très bien habillées… ce que l’on peut qualifier de « très propre sur elles ». Intérieurement, je me suis dit que ces nanas étaient toutes très guindées et je me suis bien demandé ce qu’elles faisaient dans une réunion sex-toys… elles utilisent ces accessoires??… Je vous l’accorde, ce fut une réflexion bien naïve….

L’animatrice commence alors à déballer ces accessoires et produits de vente… godemichés, canards, vibromasseurs, rouges à lèvres vibrant, boules de geishas… je vous en passe et des meilleurs!!

Sur ce, un petit moment de timidité se fait ressentir chez chacune, lançant des regards furtifs à ces objets tous autant stupéfiants…  « mais comment ça fonctionne ça… et c’est quoi ça…ouh là, mais comment ça rentre… ah…. oui… ça y est j’ai compris… ouh là… dur dur… » Bref, il n’aura fallu que quelques minutes pour que tout ce petit monde se détende et que les rires bêta s’arrêtent pour laisser place à une excitation réelle et montante… oui décidément, je commençai à me dire que ma réflexion de première heure était vraiment bien naïve… et voilà que chacune y va de son petit commentaire, de sa petite anecdote personnelle… ah oui, quand même… ah oui, elle fait ça avec son mari, ah la coquine (pour ne pas dire autre chose)… elle a pas l’air comme ça mais… hummm…

Bref, la soirée bat son plein, tout le monde est détendu et voilà que l’animatrice sort un énooooorrrrmmmmmee godemiché vibrant…. mais vraiment énorme…. Et elle nous le passe pour voir de plus près (comme s’il n’était pas assez gros…). rires de tous les côtés « ouh là, avec ça, le retour au mari sera difficile… mais ça arrache le vagin ce truc!!!… ». Effectivement, je ne pensais pas que quelqu’un puisse imaginer un truc aussi énorme… même Rocco Siffredi pourrait être jaloux… et là, ce fut le drame…

Voilà notre voisine, qui, je le rappelle, est « très propre sur elle », qui nous lance, sans aucune retenue, « ah ben finalement il n’est pas si gros que ça! Vous savez quoi, mon mari est rentré d’Auvergne le mois dernier et il a ramené avec lui plein de saucissons, oui on adore le saucisson mon mari et moi! Ben figurez-vous qu’on a essayé le gros saucisson auvergnat et je peux vous assurer qu’il m’a fait de l’effet!!! »…

Blanc…

Chacune s’est regardée, pas vraiment choquée par ses paroles mais surtout par le fait qu’elle a non seulement accepté de se faire « bip » avec un saucisson à l’ail par son mari mais surtout qu’elle a osé le dire devant de parfaites étrangères… je vous avoue que le petit canapé au fromage que j’étais en train d’avaler est plutôt mal passé… Je ne regarderai plus jamais le saucisson comme avant.

Grand moment de solitude… Elle a tout de suite regretté ses paroles…

Lilli

Publicités

16 réponses à “Ma première réunion sex-toy

  1. Sacha f 28 octobre 2013 à 7 h 47 min

    est dire que quand ta fiancé te donne rien et vien jamais vaire toi te dit si et sela après tu tombe sur un sms que sa tante lui a envoie sa dit on se refait une soirée sexe toy seulement entre flies sent homme sa veut toue dire
    moi jui dégoûté

  2. sextoy 15 juillet 2013 à 10 h 48 min

    Le coup du saucisson c’est étrange mais pour avoir bossé dans un hôtel un fois on a retrouvé une courgette avec un préservatif dessus….5 fruits et légumes par jour ils disent non?!

  3. sensuel misstoysy 22 avril 2013 à 22 h 53 min

    Alors effectivment pour l’histoire du saucisson c’était éxageré. Mais nous avons pas toujours des anectodes comme cela la pendant les réunions. Pour notre part nous organisons des réunions à domicile gratuite. Nous venons accompagner de notre valise de gaieté (huiles de massage gourmandes, accessoires coquins, lingerie, sextoys …).
    tout est prétexte à faire la fête, tout est prétexte à faire une réunion sextoys, une soirée entre copines c’est toujours sympa !!! Que vous soyez plutôt timide, romantique ou coquine, vous trouverez à coup sûr votre coup de cœur ! Nous sommes situées sur le département de l’Indre (36), mais nous étudions toutes propositions en dehors de ce département. Alors osez l’original lors de vos soirées et contactez-nous !
    06 02 39 99 74 / 06 71 55 08 87 ou sensuelmisstoysy@live.fr
    Faites passer le message, n’hésitez pas à en parler à toutes vos amies !

  4. Secrete arlette 10 mars 2013 à 23 h 59 min

    Bonjour,
    Je suis une ambassadrice de la marque Secrete Arlette, et J’organise des reunions lingerie chic, cosmétiques gourmands et jouets intimes.
    Je suis dans la région d’aix en Provence et je me déplace sur plusieurs dizaines de kilomètres.
    Pour plus de renseignements contacter moi au
    06 43 26 35 68
    Ou
    anais.secretearlette@laposte.net

  5. Rabbit 7 janvier 2013 à 10 h 39 min

    J’aime bien le saucisson mais pas de cette manière. Sinon les sextoys c’est pas mal aussi !

  6. STF 28 août 2012 à 21 h 40 min

    Lol,je ne m’attendais pas à une telle conclusion surtout après l’introduction (« très propre sur elles »).
    Il faudrait tenter de réaliser un recueil des perles issues des réunions sex-toys, il doit y avoir de quoi faire certainement…

  7. corto74 19 avril 2010 à 10 h 24 min

    Moi, j ai toujours aimé le saucisson !

  8. emma 17 avril 2010 à 17 h 31 min

    :)))merci ça va m’aider pour mon régime car là…j’ai pas envie de charcuterie…avant quelques années
    mais quelle idée !!
    en tout cas ,elle a dû vraiment vivre un grand moment de solitude :))

  9. Louisianne 17 avril 2010 à 9 h 55 min

    Trop drôle ! En effet quelle pudeur ! Même raconter des expériences sex toy je le ferai pas ! Rigoler oui, mais raconter non !

  10. Virginie 17 avril 2010 à 0 h 24 min

    Je ne mange plus de charcuterie, même avec la raclette lol !
    Je n’ai jamais encore été à une réunion de ce genre, mais ça me tente bien, ça doit être très drôle !
    J’ai un canard tout noir que j’ai eu en cadeau avec des produits cosmétiques, mais je le trouve trop lourd, trop gros, enfin trop tout et pas assez 🙂
    Mon chat adore dormir avec, il est très gamin!!!
    Bienvenue Lili, nous sommes 4 filles ça commence bien
    Gros bisous à tous et bon week-end !!!

  11. Christophe 16 avril 2010 à 15 h 46 min

    Heureusement que son mari ne revenait pas de Strasbourg car elle aurait été frustréé.lol.
    Et welcome parmi nous Lilli.

  12. fabisounours 16 avril 2010 à 12 h 47 min

    haha le saucisson d’Auvergne. C’est clair que j’espère qu’elle l’a pas remis dans le frigo après. Partager ses expériences, pourquoi pas, mais elle aurait peut-être pu se rendre compte qu’un gros saucisson d’Auvergne, c’est tout de même pas commun.
    J’étais hier soir à un cocktail chez 1969, la boutique chic de sex toys, et j’ai trouvé que justement, aujourd’hui, on avait un regard moins coincé sur les sex toys. La vendeuse, rien de pervers expliquait très bien à toutes ces nanas pourquoi le rabbit te faisait des trucs que jamais aucun homme ne pourrait te faire, sauf si son gland était affublé d’un moteur rotatif… Et les filles étaient pas plus gênées que ça. J’ai trouvé ça chouette !

  13. Nicolas 16 avril 2010 à 12 h 45 min

    Vais-je regarder le prochain saucisson sec avec gourmandise???

  14. ditom 16 avril 2010 à 9 h 15 min

    J’espère qu’elle ne t’a jamais invitée à prendre l’apéro chez elle par la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :