Comment dissuader sa belle-mère…

… de partir en vacances

Comment dissuader votre belle-mère de venir en vacances avec vous !

Ceci s’adresse aussi aux femmes, même si la légende veut que ce soit l’homme qui ne supporte pas sa belle-mère !

Plantons le décor, belle-maman veut venir en vacances avec vous… Sauf que vous, vous n’en avez pas trop envie ! Plutôt que de lui dire brutalement, rusez !

  • La prochaine fois que vous la raccompagnez chez elle en voiture : téléphonez en conduisant, consultez vos méls sur votre iPhone, ou tripotez le GPS qui fait n’importe quoi !
  • Oui vous fumez, oui dans la voiture aussi, tout ce qu’on dit là dessus, c’est de l’intox !
  • Dites-lui que cet été, pour ouvrir l’esprit des enfants, on essaye un nouveau concept : tous à p*oil au bord de la piscine, toutes générations confondues !
  • D’ailleurs toujours dans le même esprit, vous allez héberger une bande de potes, qui essayent de faire de la musique, fumeur de p*étards et buveurs de bière !
  • Vous êtes un peu fauché cette année ! Vous avez loué une maison plus petite !
    Ça ne la dérange pas de partager le lit de Petit Nicolas, 5 ans ? Oui il fait toujours pipi au lit, pourquoi ?
  • Au fait vous êtes tous végétariens !
  • La plage est à 10 bornes… A pied ou à vélo ! Cette année on évite de polluer la planète !
  • Contagieux ces boutons ? Je sais pas, moi le médecin moins j’y vais, mieux je me porte, on verra bien !

Si après ça elle a encore envie de venir, changez de belle-mère !

Louisianne

7 réponses à “Comment dissuader sa belle-mère…

  1. Virginie 16 avril 2010 à 23 h 41 min

    Coucou !
    Encore une fille, donc nous sommes quatre 🙂
    Pour la belle mère, j’en ai connu deux et la seconde à toujours rêvé d’épouser son fils, tu imagines !
    Une fille pleine d’humour c’est sympa ça 🙂
    Bisous et bonne nuit !

  2. Madrox 8 avril 2010 à 12 h 10 min

    Lol j’adooooore 🙂

    Est ce que ça marche aussi sur tout membre de famille (oncle, cousin, etc) qui ne peuvent pas vivre sans leurs gosses qui braillent partout ?

  3. Louisianne 7 avril 2010 à 13 h 41 min

    @ Ditom : C’est à ta moitié d’appliquer tout ça avec ta mère ! Hihi !

    @ Flavien : Compliqué en effet ! Non ma belle mère ne partait pas en vacances avec nous ! Et je n’ai plus de conjoint, donc plus de belle mère !

  4. ditom 7 avril 2010 à 13 h 26 min

    Moi c’est ma mère qui est chiante avec ma moitié… Pas ma belle mère qui est charmante… Alors je fais comment moi? Hein?

  5. Flavien 7 avril 2010 à 11 h 06 min

    Moi c’est plutôt mon beau-père. Il refuse que je conduise, je ne fume pas,ni lui ni moi ne craignons le naturisme, il sait se faire fêtard, super tolérant avec les enfants, c’est eux qui cuisinent (et pis c’est tout), il adore marcher, ils sont les seuls à visiter les copains à l’hôpital. Adorable quand je ne le vois pas, s’il ne répétait pas sans cesse qu’on est nuls et minables, on pourrait s’aimer. Gabriel voudrait que je passe des vacances célibataire à Paris leur prochaine visite. Tu m’as bien fait rire quand même. Et ça a marché pour toi?

Laisser un commentaire

