Paris vert

Mon Vélib’ et moi

p.a.b

3 réponses à “Paris vert

  1. Virginie 16 avril 2010 à 23 h 19 min

    Paris à la campagne !
    Ton blog photo, je m’y suis attachée depuis plusieurs mois et tu es dans mes liens depuis longtemps !
    Bravo et merci !

  2. deuxmainsdixdoigts 5 avril 2010 à 18 h 05 min

    Mais il y a plein d’endroits où l’on trouve de la verdure à Paris , il suffit d’ouvrir les yeux ! Bon , parfois il faut chercher un peu dans les coins … mais là c’est encore mieux quand c’est caché .

  3. Flavien 5 avril 2010 à 8 h 56 min

    C’est super joli, une composition très poétique. Tu dois bien rêver sur ton vélib, attention aux voitures, quand même. Les citadins connaitraient-ils l’existence de la verdure?

Laisser un commentaire

