Ne te découvre pas d’un fil

C’est mon jour,
C’est mon tour.

A moi d’inaugurer le mois d’Avril,
Et pas question que je me défile.
Encore quelques rimes,
Pour la frime.

Ah, le mois d’Avril,
Et son dicton pudibond « Ne te découvre pas d’un fil ».
Mais non, mais non, c’est de la naissance du printemps,
C’est le retour de l’empire des sens.

Cela bouge derrière les braguettes,
Tout le monde a envie de jouer avec sa zigounette.

Allez hop ! Envoie-toi en l’air avec Cupidon.

Avril,
Pourquoi pas un mois Viril.
Avec un Rocco
Qui te mettra sur le dos.
Un corps à corps Intense.
Des échanges de regards Lubriques.

Attache-moi,
Viole-moi,
Retourne-moi,
Introspecte-moi,
Libère-moi.

En Avril,
Casse tes fils.
Et tu pourras
En Mai,
Faire ce qu’il te plaît.
On en reparlera.

Christophe

6 réponses à “Ne te découvre pas d’un fil

  1. Flavien 3 avril 2010 à 5 h 48 min

    ah, quel programme! ça promet pour le mois de mai!Si on arrive encore à marcher, parce qu’un Rocco, ça pourrait bien comme Avril en faire trente…

  2. ditom 1 avril 2010 à 22 h 05 min

    Ah? C’est déjà le mois d’avril? IL faut que je me dépêche d’écrire, dis-donc!

  3. 14 141 1 avril 2010 à 10 h 41 min

    Ouais mais pas pratique de garder ses vêtements pour les galipettes!!!

  4. corto74 1 avril 2010 à 10 h 11 min

    Ce que j en dis ? c’est que j aime bien le 2eme couplet !! biz

  5. janjacq 1 avril 2010 à 8 h 50 min

    pour t’introspecter, preum’s !

  6. TonTon Bxl 1 avril 2010 à 8 h 09 min

    « Libère-moi. » Ha bon? Pas encore sorti du placard? LOL

    Bien d’accord, avril marque le retour timide des bras nus et des gorges sans écharpe 😉

Laisser un commentaire

