… il ne s’est pas foulé

Lundi 29 mars, on est passé à l’heure d’été  hier. Une heure de sommeil en moins. Une heure de fête en moins et aussi (surtout, diraient certains) une heure de sexe en moins. Mais aussi, une heure en moins pour faire un article passionnant, j’suis désolé mais j’ai besoin de 24 heures, pas de 23 heures.

J’entends déjà les réflexions du style « il ne s’est pas foulé ». D’abord, il y a encore des dates de disponibles pour écrire ici ! Ensuite, c’est mon style. Eh oui, n’en déplaise à certains, j’ai un style. Juste pour l’écriture d’un blog. Pour le style vestimentaire, on en parlera la prochaine fois.

Pour revenir à mon style, pour le blog, je préfère quand c’est court. Pour autre chose, je préfère quand c’est long. Pas d’images non plus, ça déconcentre, enfin c’est surtout du boulot supplémentaire.

J’arrête là ma prose, sinon, je vais perdre mon style !

Au mois prochain, car le 29 de chaque mois, c’est moi le taulier !

jf

9 réponses à “… il ne s’est pas foulé

  1. Flavien 31 mars 2010 à 9 h 54 min

    J’aime bien ce concentré de style. Depuis le temps que je me demandais où passait cette 24ème heure dite heure d’été! Dans un univers parallèle où toutes les heures exilées reconstituent le paradis du temps perdu? Maintenant, grâce à JF, je sais : c’est l’heure du repos du guerrier. Et le guerrier est bien heureux : une heure par an, il a ses congés!

  2. 14 141 30 mars 2010 à 14 h 25 min

    Au mois prochain ou au moi prochain? Eh eh eh! J’adore One F P.M pour rien que pour ce jeu de langue!!!

  3. Christophe 29 mars 2010 à 23 h 24 min

    Mieux vaut court que pas du tout enfin cela dépend pour quoi. lol

  4. jf 29 mars 2010 à 23 h 19 min

    @Ditom: Mais je cogite sur 24 heures, pas 23 ! 😉 Donc, non, je ne pouvais pas, techniquement, me fouler plus ! 🙂
    @MarC-Us: Ce n’est pas encore Pâques ! 🙂
    @TonTon Bxl: Mais, je ne fais pas dans la minijupe non plus ! 😉
    @JanjacQ: Trahi par la technique alors ? 😉

  5. MArC-Us 29 mars 2010 à 22 h 46 min

    À la Sainte Gladys
    On a droit à un petit Suisse,
    Mais ce brave JF, le vingt-neuf,
    Préfère nous pondre un oeuf ! ^^

  6. ditom 29 mars 2010 à 9 h 50 min

    Une heure de sexe en moins, ça repose. Tu aurais donc pu te fouler un peu plus.

  7. janjacq 29 mars 2010 à 8 h 41 min

    et maintenant qu’on a changé d’heure, on est UTC+2 ou UTC+1 comme avant-hier ?
    parce que ta prose, elle voulait pas partir dans les tuyaux, et ça agaçait vraiment le rédac’ chef

    nb : UTC (ex GMT) = Temps Universel Coordonné (en vrac)

Laisser un commentaire

