Les lettres du moi(s)

Mirage de l’
Amour
Résurrection de la
Sève

Mirage de l’
Amant
Recherche d’un
Sourire

Mirage de l’
Amitié
Retrait sans
Soupir

Miracle de l’
Ame
Regards implicites
Symphonie des corps

Christophe

Une réponse à “Les lettres du moi(s)

  1. Flyde 2 mars 2010 à 21 h 24 min

    Je croyais que dans les Lettres du moi tu écrivais à, je ne sais pas moi, ton amant? ou à ton Amour, des amis, ou encore à notre Ame? Ah oui, finalement c’est peut-être bien ça…

Laisser un commentaire

