Les lettres du moi(s)

Femme, fraicheur, folie, fellation
Enfant, émotions, envie, érection
Valentin, voyage, volage, amant
Rire, rose, réflexion, restaurant,
Inconnu, intrépide, illusion, imposture,
Exister, entreprendre, comprendre, écriture
Réussite, réalisation, richesse, rêve.

Christophe

2 réponses à “Les lettres du moi(s)

  1. janjacq 1 février 2010 à 14 h 30 min

    euh… la rime à rêve, c’est crève ?
    pardon !

    ayé, j’ai trouvé les deux intrus
    va comprendre un amant, c’est souvent (toujours ?) imbittable un aimant !

    tssst Vrgne !où t’as vu l’i ?
    t’es astigmate, tu dyslexes ou tu fais exprès ?

  2. Virginie 1 février 2010 à 9 h 09 min

    Depuis un an et demi je lis Tito et pour une fois je commente !
    Christophe, très joli d’avoir mis la femme et la fellation pas loin l’un de l’autre, se sont des mots qui vont très bien ensemble 🙂
    En tout cas, bonne idée que ce blog participatif !
    Tito, c’est Ségolène et Obama qui t’on inspiré !!!!!
    Bises et bonne journée à tous !!!

Laisser un commentaire

